Hugo Leboeuf au théâtre dans « Les Amazones »

Hugo Leboeuf au théâtre dans « Les Amazones »

Hugo Leboeuf – « Génération Laboratoire de l’Acteur » joue dans la pièce de théâtre « Les Amazones » reprise et mise en scène par Jean-Marie CHEVRET au Théâtre Daunou dans le IIème arrondissement de Paris.

Nous sommes en 2015. Meetic, Badoo, Darling, autant de sites qui devraient permettre aux femmes célibataires, divorcées ou en jachère de trouver leur prince charmant !

Et pourtant, Martine, Micky et Annie sont seules et ont regroupé leurs solitudes pour préserver leur joie de vivre, c’est le bonheur absolu !
Tout au moins jusqu’à l’arrivée de Guillaume, bel étalon trentenaire et célibataire qui va très vite faire exploser ce trio qui se pensait harmonieux.

Même Loïc, le petit voisin gay de l’étage au-dessus, succombera à son tour…

Hugo Leboeuf interprète le personnage de Loïc. Alors venez le soutenir au Théâtre Daunou du Mardi au Samedi, tous les soirs à 20h30 et une séance en plus le samedi à 17h00 jusqu’au Mardi 31 mai 2016 inclus.

Hugo LEBOEUF est une belle découverte, un talent de comédien qui éclôt sous nos yeux. Sans jamais tomber dans un archétype trop souvent exploité dans les comédies de boulevard, son Loïc est juste, naturel, presque cinématographique. C’est ce qui le rend si vrai et proche de nous.
No Comments

Post A Comment