Le Roi René ouvre ses portes à Paris !

Le Théâtre du Roi René a ouvert ses portes à Paris au mois d’octobre, si ce n’est pas encore le cas, nous vous invitons à le découvrir !

Après avoir accueilli plus de 300 000 spectateurs, donné plus de 2500 représentations, mis en lumière des centaines de spectacles (Adieu Monsieur Haffman, Amok, Un Poyo Rojo, Monsieur Motobécane, Camille contre Claudel… entre autres), créés par les compagnies et les metteurs en scène les plus talentueux de notre génération, le Théâtre du Roi René Avignon qui vient de fêter ses 10 ans est heureux de pouvoir maintenant vous accueillir sur Paris dans son nouveau lieu : le Théâtre du Roi René Paris, un écrin de 60 places avec de vrais fauteuils confortables.

Vous y découvrirez les spectacles et les compagnies qui marquent chaque année le festival Off d’Avignon ainsi que d’autres découvertes.

Dirigé par Hélène Zidi, agitatrice d’idées, révélatrice des talents du Laboratoire de l’Acteur, auteure, comédienne, mais également metteur en scène, le Théâtre du Roi René Paris a inauguré sa programmation le 18 octobre 2018 avec Camille contre Claudel, grand succès du festival OFF d’Avignon depuis 3 ans.

En ce moment au Roi René Paris, découvrez Camille contre Claudel !